Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation FEDOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fedor

Fedor


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Presentation FEDOR Empty
MessageSujet: Presentation FEDOR   Presentation FEDOR Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:45

Bon voila je me présente Smile avec du retard mais tout viens à point à qui sait attendre Very Happy
Ig je suis Fedor, paladin Noskill_Nostuff (super hein?) Mais paladin HEAL!! héhé Smile
Enfin bref je suis là depuis le début mais j'ai mis du temps à m'intégrer dans la guilde...

Donc Irl je suis en 1ére S et j'ai 16 ans et demi! ... je post juste pour signaler que je me suis mis au fofo et que je compte vraiment participerau maintient de la guilde...

VOILA VOILA!! Smile

Sur ce à ce soir pour kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borømir

Borømir


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

Presentation FEDOR Empty
MessageSujet: Re: Presentation FEDOR   Presentation FEDOR Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:07

Bienvenue l'ami, le skill viendra ne tkt pas, le stuff viendra aussi Smile personne ne part d'un stuff excellent sinon tu t'ennuierais un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fedor

Fedor


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Presentation FEDOR Empty
MessageSujet: Re: Presentation FEDOR   Presentation FEDOR Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:09

En tant que Boulet officiel j'ai oublié de vous préciser que je n'ai aucune expérience sur officiel, je suis venu pour rejoindre des amis sur ce serveur mais ils ont arrétés.. et pas moi Smile donc je me retrouve avec vous Smile voila désolé pour le double post^^
Revenir en haut Aller en bas
Borømir

Borømir


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

Presentation FEDOR Empty
MessageSujet: Re: Presentation FEDOR   Presentation FEDOR Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benfilda

Benfilda


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : laval

Presentation FEDOR Empty
MessageSujet: Re: Presentation FEDOR   Presentation FEDOR Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:07

welcome! Smile
Je suis arrivé sur le serv par des potes aussi sans aucune connaissance de l'offi(je veux pas payer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Wysoc
Admin
Wysoc


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Presentation FEDOR Empty
MessageSujet: Re: Presentation FEDOR   Presentation FEDOR Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-equinox.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation FEDOR Empty
MessageSujet: Re: Presentation FEDOR   Presentation FEDOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation FEDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Wi
» Présentation Etinaria
» présentation équilibrix
» Présentation Myre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: