Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Myre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myre

Myre


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation Myre Empty
MessageSujet: Présentation Myre   Présentation Myre Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:56

Bonjours à tous!

Je me présente...
Guillaume, alias Myre, j'ai 18 ans, je suis en terminal et habite en Bretagne :p
Pour ce qui est de wow et de mon perso, je suis Voleuse lvl 70 et je suis spé PvP c'est à dire Finesse avec hemo et pas de l'ombre naturellement... De plus je vais commencer à up mon crochetage.
Je suis Joaillier/Mineur (HL tout les deux). Pour l'instant je monte certaine reput comme soleil brisé ou consortium et ville basse pour de meilleurs desseins!
Mon expérience est assez limité, car c'est mon 1er vrai perso de si haut lvl. Sinon j'ai une pala lvl 70 avec stuff (alchi / herbo), un mage lvl 55, et pour finir un druide lvl 40 que je monterais plus tard je pense...

Donc voilà brièvement mon C.V!
Et le plus important... Ma motivation pour vous rejoindre!!! Elle se raccroche à Kornz que j'ai rencontré durant une instance et avec qui j'ai tout de suite bien accroché xD! Il m'a pas la suite fait la proposition de vous rejoindre et c'est alors que j'ai accepté après avoir quitté ma guilde.

Merci à vous et j'espère pouvoir me rendre utile le plus possible au sein de cette guilde :p
Et je m'excuse pour les nombreuse question que je vous pose, mais wow est un univers dans lequel je viens tout juste d'y mettre les pieds, merci de votre compréhension...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wysoc
Admin
Wysoc


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Présentation Myre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myre   Présentation Myre Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:05

accepté , bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-equinox.forumgaming.fr
Drodinette

Drodinette


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Présentation Myre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myre   Présentation Myre Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:18

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kornz

Kornz


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Présentation Myre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myre   Présentation Myre Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:38

Mon charme est l'atout de la guilde pour recruter ! =D

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Myre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Myre   Présentation Myre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Myre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Wi
» Présentation Etinaria
» présentation équilibrix
» Løveless présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: