Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sou, Draneï Chaman Elementaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sou59

Sou59


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Nord

Sou, Draneï Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Sou, Draneï Chaman Elementaire   Sou, Draneï Chaman Elementaire Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

Bonjour à tous, alors c'est partit pour le grand défi de la présentation, ne vous inquiétez pas je vais abréger nos souffrances. Twisted Evil.

Votre âge : 20 ans

Le nom de votre personnage : Sou

Votre classe : Chaman Élémentaire, avec template PVE biensur. (41/0/20)

Votre spé avec un détail léger : (41/0/20), voici mon template détailler =) Mon template
Niveau expérience j'ai fait quasi toute les instances héro, Kara, Gruul, ZA, quelques instances 60. (Ainsi que Hyjal, Oeil, et BT avec le perso de mon demi-frère qui est beaucoup mieux stuff, pour le dépanner lol)

Niveau des réputations je suis honoré et reveré (Ville basse/Sha'tar). Je suis bientot exalté chez l'opération du soleil brisé . Actuellement je farm des IJ pour me stuffer.
Niveau métier je suis début Ingénieur et Mineur ainsi que Pécheur/Secouriste/Cuisinier mais je les montes actuellement.
J'utilise Totemus l'addon pour les Chamane, DTM, GroupeCalendar, et j'ai aussi TS3 biensur.
Niveau ambiance je suis loin d'être immature, j'ai fini ma crise d'adolescence il y a maintenant quelques années ^^, et j'ai assez d'humour.
Mon stuff vous link grâce à Wowhead : Ventaille du cyclone (T4), Broche du potentiel augmenté, Garde-épaules du mascaret, Cape brutale de l'ogre-magi, Plastron du mascaret, Brassards de Raz-de-Néant de l'invocateur (16 intelligence, 19 dégâts des sorts, 16 au CC), Gantelets de mande-tonnerre, Ceinturon chant-des-vagues, Kilt du Cyclone (T4), Grèves de Raz-de-Néant de l'invocateur (22 intelligence, 25 dégâts, 22 CC), Chevalière pourpre, Anneau des tempêtes implacables, Livre de prières de la Ville basse, Don de Xi'ri et enfin
Martelet du chercheur, Bouclier de la garde d'honneur draeneï, Totem du vide.

J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, ainsi que je cherche a me stuff sérieusement pour le PVE HL. Je viens de la guilde Solstice qui était une guilde immature, beaucoup trop ambitieuse qui chercher a faire BT alors qu'ils n'avaient jamais Gruul juqu'a hier, n'ont pas commencer ZA non plus, j'ai donc décider de trouver une guilde plus mature et qui reste dans ces compétences sans griller les étapes.

Rien avoir sinon, je suis actuellement alcoolique et divorcé car j'ai trompé ma femme avec une jeunette rencontrer sur Worl of Warcraft. Je suis actuellement endetter et squatte la bande passante de mon voisin... NON !
Plus sérieusement, je m'appelle Christopher, 19 ans bientôt 20 ans, j'habite le Nord de la France et je suis actuellement en derrière année d'un DUT Génie Industriel et Maintenance en Alternance chez EDF. Donc mes disponibilités sont toujours le soirs et le week-end après les cours ou le boulot.

Voila je crois avoir fait le tour, en espérant que vous avez survécu lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sou, Draneï Chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: