Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature kazaar !

Aller en bas 
AuteurMessage
kazaar

kazaar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature kazaar ! Empty
MessageSujet: Candidature kazaar !   Candidature kazaar ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:36

Bonjour !

Votre Pseudo : Kazaar

Votre Age : 18 ans

Votre Classe : Prêtre

Votre Spé : discipline

Vos Métiers :Joallier/Mineur

Vos Disponibilités : En semaine a partir 18h30 et vendredi soir
disponibilité illimité :p

Depuis combien de temps vous jouez sur Wow-mania : Environ 1 semaine :p , Sinon j'ai commencer a joué a wow ya environ 3 ans :p et j'ai suivie ma guilde sur ce serveur ( Sérenity )



IRL :


Pour parler un peu de moi c'est Lucas je vais sur mes 18 ans J'habite dans le même coin que Laas , Krädinette et dordrinette
C'est a dire l'Alsace !
Je suis actuellement en Terminal STI ELEC , Un truc pouri qui me servira pas pour ma vie future ,
mais juste me permettre d'avoir mon BAC ( enfin je l'éspère .. ) ! Sinon a part sa je fait du Basket
et j'aime les soirée bien aroser :p !!




En attente d'une reponse je vous souhaite une bonne soirée :p !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kazaar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: