Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Furiie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furiie

Furiie


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Furiie Empty
MessageSujet: Candidature Furiie   Candidature Furiie Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:25

Bonjour, Je me nomme Damien j'ai 14 ans .Je vis en région Centre (37) en Touraine.Humm je joue a Wow depuis bientôt 1an !! Very Happy Auparavant, j'ai joué Démoniste je l'ais arrêter au niveau 66 car cela ne me plaisais pas :s Donc j'ai commencer un tit voleur lui par contre le monte au max du max :p il est niveau 70 .

Son Stuff:
Tête: S2
Epaules: S2
Torse: bientot S2
Jambes: S2
Armes pugilats S2.

Pour les autres parties du corps c'est du stuff de quêtes :s Stuff pourri hein XD
Mon tit voleur et spé finesse mais je compte passer en mode PvE Aïkoo ma beaucoup renseigner pour le stuff d'instance et ca m'interesse beaucoup.
Je n'ais encore jamais fais de raids 25 mais je compte bien m'y mettre =) !


Ce qui me motive dans le mode PvE ?

Bein le fait de tuer des méchants gros boss de loot du stuff qui a du skill et de s'amuser bien sûr Very Happy

Bref, dans votre guilde je ne connais encore personne apart Aïkoo .


Au final je me lance mode PvE !!

Cordialement Furiie.

[b]VIVE WOW MANIIIIIIIIIA !! lol!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aïkoo

Aïkoo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Furiie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Furiie   Candidature Furiie Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

Shalut mon ami, j'aime ta motivation pour le PvE xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Furiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: