Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aikoo so Cover Your Ass !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïkoo

Aïkoo


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Aikoo so Cover Your Ass ! Empty
MessageSujet: Aikoo so Cover Your Ass !   Aikoo so Cover Your Ass ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:46

Bonjour/Bonsoir, je me prénomme Léo IRL, j'ai 14 ans et je vis à Gacé (Et non pas agacé), je joue à WoW depuis un bout mon main est un rogue PvP que j'ai abandonné depuis quelques temps Smile

Donc pour ce qui est de mon personnage, Aïkoo (Dur à trouver hein ?), j'ai fait une récup.
C'est une jolie chamane qui pète de tout en passant de Illinoub à Thrall.
Pour ce qui est de ma spé je suis actuellement en mode bourrin Chamélio mais c'est juste ce stuff récup en mousse qui m'a contraint à etre Chamélio, donc jeserais quand j'aurais mon stuff intégrale > Chamélem Powah, j'ai deja quelques items reçus de Kara (Gants ,Bijoux ect..)
Alors je suis en leveling de TDC et Dépeceur, ça monte assez doucement donc volà pour le moment., sinon pour le niveaux pour PvE Chamélio c'est monotouch alors ça va Smile
Mon éxperience dans wow hum, deux ans de WoW,plusieurs persos HL dans le PvP et mon premier vrai PvE c'est mas chamy :p
Ceci n'est pas une candidature j'y suis deja mais il n'empeche que je peux dire ce qui m'a motivé à venir et ben .. c'est

NAOKI <3 Humm Love you <3.

;P Voilà pour moi Smile

Je précise également que je fais un peu de graphisme avec Photoshop CS2 et que je peux dépanner, j'vous monte une petite créa que j'ai fait y'a quelques temps Wink

Aikoo so Cover Your Ass ! Mini_100412114714930237

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikoo so Cover Your Ass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: