Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mage de feu > Shunko :P

Aller en bas 
AuteurMessage
shunko

shunko


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Mage de feu > Shunko :P Empty
MessageSujet: Mage de feu > Shunko :P   Mage de feu > Shunko :P Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:42

Bonjour à tous !
Je suis Shunko, une gnome mage lvl 70 spé feu, et only PvE, j'ais un stuff S2 et du hors set assez cool pour PvE. Je suis enchanteur 292 et Ingénieur 100, en augmentation ^^.
Pour la spé feu c'ets un template super que Kornz m'as établis, avec brulure/boule de feu/trait de feu et veine glaciale/combustion qui sont le plus utilisés avec de temps en temps une petite pyro pour le CC gratuit ^o^
Je ne suis pas trés éxpérimenté, je connais trés peu de donjon, c'est mon premier personnage, mais je penses l'avoir deja bien maitrisé, j'ais comme réputation honorée seulement ville basse.
Sinon IRL, je m'appelle J-B, j'ais 17 ans je suis en Terminale S, je pratique du Tir au pistolet et du Tennis, je suis fan de manga et de RPG/FPS sur PC, et j'habite vers perpignan^^.
Voila pour ma petite présentation ! A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mage de feu > Shunko :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: