Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php

 

 Recrutement Krosty ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krosty

Krosty


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Recrutement Krosty ;) Empty
MessageSujet: Recrutement Krosty ;)   Recrutement Krosty ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:29

Hello , salut x) , alors petite présentation IRL. Je m'appelle Tony j'ai 13 ans , et je vis en Seine-maritime , je suis assez mature je pense , enfin suffisamment x).

●Pseudo
- Krosty Wink

●Classe
- Voleur pirat

●Spé
- Je suis spé finesse , quasiment full (spé hémo)

●Métier
- Je suis ingénieur 310 _/..

●Temps de jeux
- J'ai actuellement 22 jours de played sur se personnage Very Happy

●Expérience
- Bah je connais assez bien WoW , je n'ai jamais jouer sur officiel , j'ai commencer WoW sur Wowmania avec un mage , que j'ai monter lv. 70 , puis d'autre rerool , jusqu'a mon rogue Smile.
En pve , j'ai déjà clean kara , 2 boss ZA , trash a BT , Gruul , et une bonne partie des hero Smile [pas seulement avec se perso]

●Stuff
- Alors j'ai 3/5 S2 + gant S4 , le casque T4 , en hors set j'ai ceinture S4 , brassard S4 , le collier épique de minuit (kara) , des bottes bleu --' x) , anneau a 25IJ , chevalière pourpre épique(la première) , cape S2 et en arme : les 2 épées S2 , et le jet.

●Réputation
- Ville basse honoré , Aldor honoré , Oeil pourpre honoré , Forgefer honoré (for the mount xD).
Pour les réputation c'est pas terrible mais a la base je fait que du pvp donc :s

●Motivation
- Je suis motivé pour toute instance/raid accessible de ma par x)
Je peut faire facile 1 instance/raid chaque soir.
Et cette guilde m'intéresse car , il n'y a pas qu'une orientation.

Voila pour mon post de recrutement Smile
J'espère que cela est suffisant bounce
A bientôt IG j'espère Wink
Bon jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Wysoc
Admin
Wysoc


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Recrutement Krosty ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krosty ;)   Recrutement Krosty ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:31

Sur le papier , belle présentation , tu n'as plus qu'a me montrer un fat dps en instance Wink

Bienvenue a toi

ps : en instance tu te spe combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-equinox.forumgaming.fr
 
Recrutement Krosty ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: