Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kerath, sans peur ni sans reproche ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldorado

Eldorado


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Oise

Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

Eh bien tout d'abord salut à tous Very Happy

Dans le monde d'Azeroth je suis Kerath un fier humain démoniste de niveau 22.
En effet je débute sur WoW, mais cependant ce n'est pas mon 1er MMO, j'ai joué à Dofus et à pas mal de F2P avant dont Flyff, Dragonica, etc.
J'ai ensuite découvert WoWMania en cherchant si on pouvait jouer à WoW gratuitement (han c'est pas bien ! Razz). J'ai donc découvert WoWMania le 30 janvier dernier, cela va faire donc 1 mois que je suis sur le serveur et personnellement je le trouve vraiment très bien.
Sinon pour revenir à WoW j'y joue depuis, comme je vous l'ai dit, 1 mois et j'accroche vraiment à l'univers, au background, etc.

J'ai donc créer plusieurs personnages pour tester les classes et je suis "tomber" sur le démoniste et dès que j'ai obtenu le diablotin j'ai accroché au système de jeu. J'ai commencé à me spé Démonologie et si vous avez des conseils à me donner sur les démonistes je suis preneur Very Happy
Niveaux métiers j'exerce actuellement la couture et l'enchantement que je monte petit à petit.

Sur Terre, je m'appelle Dylan, un collégien en classe troisième, j'ai donc comme vous aurez pu le constatez 14 ans (15 ans le 24 juillet). Je me situe au nord de Paris dans le département de l'Oise (60). Je joue à WoW environ 1h à 2h en semaine car il y a les cours et le vendredi/samedi, je suis présent le matin (environ 9h/10h) jusqu'en fin de soirée (23h/Minuit).

J'ai découvert votre guilde sur le forum du serveur et j'ai voulu tenté ma chance (même si mon niveau peut vous rebuter) car je souhaite découvrir le jeu avec des gens plutôt qu'en solo et dans une bonne ambiance. Car pour moi ce sont ces critères là qui, je pense, donne envie de jouer et de s'investir à fond dans le jeu.

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drodinette

Drodinette


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 34
Localisation : Seine et marne

Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Re: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:38

Belle présentation bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wysoc
Admin
Wysoc


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Re: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:50

jerry golay Laughing

tu es lvl 22 la ?

Bienvenue a toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-equinox.forumgaming.fr
Borømir

Borømir


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Re: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorado

Eldorado


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Oise

Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Re: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:28

Merci à vous 3, je suis passé level 23 hier.

Sur ceux je vous laisse je retourne en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benfilda

Benfilda


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : laval

Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Re: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:21

Bienvenue Wink

En effet pour level up la spé démonologie est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Re: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:14

Bienvenue à toi ! Très belle présentation !

PS : Si ta besoin d'aide ou quoi que ce soit IG , /w Altawenn. (J'ai rename Bukxxs en Altawenn.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Empty
MessageSujet: Re: Kerath, sans peur ni sans reproche ;)   Kerath, sans peur ni sans reproche ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerath, sans peur ni sans reproche ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: