Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'prauphite du down pour me présenter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kornz

Kornz


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

j'prauphite du down pour me présenter ! Empty
MessageSujet: j'prauphite du down pour me présenter !   j'prauphite du down pour me présenter ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:24

a ke bsr alr je ss kornz ig ms vs pouvé mapelé kornz flakes mdrrrrr !


Bonsoir ! J'profite du down pour me présenter rapidement, vu que j'ai rien à faire =(
J'ai 14 ans, je pue au PVE, je c pa dépéece mdrr.
J'ai surtout joué dans des servers PvP donc bon mon expérience PVE se limite à Moroes ....

Sinon au PvP j'adore jouer Mage Frost / Fire , Rogue Finesse ( lol on avé pa deviné ^^^^^^ ), Démo' Destruct et War spé arme.

J'suis un gars généreux ! ( FAKE ! ), très intelligent ( Omfg ... ), très con ? ... ( +1 ! ).

J'aime les pommes et Bob l'éponge, et s'too jcrois ! Very Happy ( Flemme d'en faire plus, p'tet un jour ... ).

PS : g ss 1 ofissié vs me devé réspé mrc ^^^^


Kornz.


Dernière édition par Kornz le Sam 13 Fév - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wysoc
Admin
Wysoc


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Seine et marne

j'prauphite du down pour me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: j'prauphite du down pour me présenter !   j'prauphite du down pour me présenter ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:33

zarma mon ceupain roskor on va dowun illidawn !

Bienvenue le kikoo de service Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-equinox.forumgaming.fr
 
j'prauphite du down pour me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: