Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci a tous de télécharger GroupCalendar afin de savoir les dates des futurs raids ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/846-anciennes-versions/25078-groupcalendar-40b10.php
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Børomir défenseur du Gondor :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borømir

Borømir


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

Børomir défenseur du Gondor :) Empty
MessageSujet: Børomir défenseur du Gondor :)   Børomir défenseur du Gondor :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:12

Bonjour, je me présente : Cool

IRL : Je m'apelle Larry j'ai 16ans (et demi), j'habite à cannes je suis en seconde.....................
Mes horaires sont simples : Je joue les mercredi et le week-end (vendredi soir compris) et je joue tout les jours durant les vacances...

Personnage IG: Pseudo - -> Børomir
Spé - -> Tank
Métiers - -> Mineur/Joallier 375
Orienter vers - -> PVE (instances normal et héros, ZA, instances t4, t5)
Expérience - -> Cela fait 6ans que je joue a wow : _1an sur wow pré-BC sur le serveur "Legend of Elendil"
_1an sur offi TBC
_3ans sur TBC sur le serveur "Darluok"
_Et me voila cette année sur ce serveur ! study
J'ai joué toutes les classes et toutes les spé mises à part Chamelem et Demo spé destruction. cheers


Motivations : Dès que je suis rentré dans cette guilde j'ai sentis un accueil chaleureux j'ai tout le temps été chef de guilde et c'est bien la première fois que je suis "simple membre" ca me fait un peu bizzare x) Shocked
Cette guilde peut avancé loin, je vous aiderais a acheter les onglets a gérer les instances et tout en vu de mon expérience.

Merci D'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wysoc
Admin
Wysoc


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Seine et marne

Børomir défenseur du Gondor :) Empty
MessageSujet: Re: Børomir défenseur du Gondor :)   Børomir défenseur du Gondor :) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:19

accepté , bienvenue Wink

tu es sympas disponible le week end ( c'est le principal ) et en plus tu joue ( ou peut jouer ) tank

tu sera donc un pilier dans la guilde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-equinox.forumgaming.fr
 
Børomir défenseur du Gondor :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equinox , La Guilde . :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: